• 24. Une vie pour une vie

    A l'ombre du lilas

    24.  Une vie pour une vie

     

     Est-ce vraiment une surprise?  Miranda ne s'est pas trompée. Hugo est en approche.

    FH

    FH

    Il jette un œil aux alentours, s'approche de la maison, de l'annexe, trouve sans mal le portable que Miranda a abandonné de façon fort peu discrète, le saisit, le tient un moment.  

    Il n'est pas utile d'être medium pour savoir que Hugo est troublé par cette "maladresse" et se pose mille questions.

    FH

    FH

    Il envisage bien sûr que son petit plan de repérage vient de tomber à l'eau et que Miranda l'a baladé pour mieux s'en moquer.  

    Malgré tout, Miranda sait que son sens de la procédure va prendre le dessus et qu'il va entrer. Choisira-t-il la maison ou l'annexe?

    Bingo, l'annexe!  Les épaules de Miranda se détendent.

    FH

    Elle peut respirer plus librement.  Miranda ne pouvait forcer Cassie à sortir de là.  Comment l'aurait-elle fait? En la portant sur son dos comme un sac de patates?  Pauvre fille, elle en a déjà tellement vu!

    Appeler les secours?  C'était hors de question.  Miranda aurait dû les attendre et fournir des explications, risquer une interpellation qui l'aurait vraiment mise dans l'embarras.  Faire acte de bravoure, oui, renoncer à sa propre sécurité, non.

    FH

    A présent que Hugo est dans la place, celui-ci ne manquera pas d'appeler les secours et libérer la jeune femme.  Mission accomplie, Miranda peut retourner tranquillement chercher sa fille; mais ... 

    FH

    FH

    Louis et Eric entrent dans la maison.

    "C'est bizarre, il fait bien propre ici.  Et l'électricité fonctionne ou je me trompe?"

    FH

    "Ecoute, p'pa, je ne sais pas ce que tu cherches.  Tu m'as demandé les clés, demandé de t'accompagner, ne compte pas sur moi pour répondre à ce genre de questions.  Il y a peut-être un squatteur qui a investi les lieux.  Allons voir dans l'annexe, si tu veux...?"

    FH

    "Dans l'annexe?"

    "Oui, comme ça, nous saurons.  Celui qui est venu ici a peut-être trafiqué le compteur et remis l'électricité.  Je suppose que le compteur est là."

    FH

    "Juste deux secondes, Louis."

    Eric se saisit de son portable qui vibre dans la poche de son jeans.

    "Oui, Walt', je suis sur place.  Je ne sais pas encore, mais il y a une annexe, j'y vais."

    FH

    Louis serre fort les doigts autour du couteau qu'il tient dans sa poche.  Il pensait que Dana et Diane seraient les premières à profiter de ce qui se cache dans l'annexe; mais son père, ce n'est pas mal non plus.

    FH

    FH

    FH

     Miranda voit donc ressortir  Eric et Louis de la maison.  Ils poussent la porte de l'annexe.

    Louis laisse entrer son père passer devant et trouver lui-même la trappe puis la soulever. 

    FH

    FH

    Ils vont tomber sur Hugo.  Une angoisse picote le cœur de Miranda.  Et si le père et le fils étaient de mèche?  

    Miranda déglutit, sa gorge est douloureuse soudain.  Il faut espérer que Hugo a déjà prévenu les secours, que ceux-ci ne vont plus tarder parce qu'il est hors de question que Miranda sauve la mise de Hugo.

    Hugo est en arrêt devant ce fichu système de verrouillage de la porte, un frisson d'air froid l'a parcouru, un mauvais pressentiment.

    FH

     Cassie, elle, qui s'est approchée de la grille, à l'appel de cet homme qui se prétend agent spécial, a immédiatement reconnu le bruit de la trappe qui se soulève et a hurlé:

    "Allez vous en.  Il va vous tuer vous aussi."

    FH

    Le cri de Cassie fait sursauter les trois hommes.  Louis sent un poussée d'adrénaline le presser vers l'avant.  Agir vite, Cassie, à nouveau, n'est pas seule en bas.

    Avec un juron et détermination, Louis sort le couteau qu'il tenait bien serré dans sa paume sèche.

    "Partez, fuyez...", s'obstine Cassie à l'adresse de Hugo.

    FH

    Louis, exalté,  frappe et enfonce durement la lame dans les reins de son père avant de le pousser dans les escaliers sur l'homme qui les attend en bas de marches.  Et sans plus attendre, Louis fait volte face et remonte les marches à toute vitesse, un sourire narquois et satisfait aux lèvres.  Il se précipite au dehors.

    FH

    FH

    Il a déjà un plan.  Il va appeler Sarah, lui ordonner de venir le chercher et ils fuiront tous les deux.  Cette petite conne est à point, elle ne peut rien lui refuser et son compte en banque bien chargé sera le sien.  Dans sa tête, Louis ricane.  Il est le meilleur, le roi, l'indomptable, le faiseur de rêves, le maîtres des éléments et de gens.  Devant Louis, le temps, l'espace, les gens se courbent et se modèlent selon ses envies.  Oui, dans sa tête, Louis ricane.

    Miranda voit Louis sortir de l'annexe.  Seul.  

    Zut, personne n'a l'air de le suivre.  Que s'est-il passé là-dedans?  

    Miranda soupire.  Il va falloir qu'elle s'en mêle.  Et zut encore et re-zut aussi.

    La jeune femme se lève et se lance à la poursuite de Louis. 

    FH

    FH

    FH

    FH

    FH

    "Mais où cours-tu comme ça, Camarade?"

    Louis se fige, se retourne.  

    FH

    Miranda observe un long moment Louis qui le sourire aux lèvres ne semble pas plus troublé que cela.

    "Je me présente.  Je suis Miranda Lol.  Bonjour.  Bonjour, Louis Van Laer."

    FH

    Louis fronce les sourcils.  C'est qui, cette folle?

    "Qu'est-ce que vous me voulez?"

    Miranda réfléchit un instant.

    FH

    "Ce que je te veux?  C'est important pour toi de le savoir?  Tu ne préfères pas la surprise?"

    Un sourire moqueur se dessine sur les lèvres de Louis.

    FH

    "Ecoutez, Mademoiselle, cela aurait été avec plaisir que j'aurais discuté avec vous.  J'aime prendre le temps pour mes fans, mais là, je suis carrément pressé.  Je vous signerai un autographe une autre fois."

    "C'est toi qui me cherchais, Louis, pourtant... il paraît."

    "Moi, je vous cherchais?"

    "Oui, tu me cherchais.  C'est moi qui ai assisté Julia dans ces derniers moments."

    FH

    "Vous?" répète bêtement Louis.  "C'est vous qui avez tué Julia?"

    FH

    "Oui, c'est moi qui me suis occupée de Julia."

    La tête de Louis lui tourne soudain.

    "Et je suis là pour toi, aujourd'hui, Louis."

    Une vie pour une vie, c'est juste.

    "Tu as eu une seconde chance, Louis. Tu aurais dû en profiter pour t'amender, t'assagir.  Tu n'aurais pas dû tuer ce pauvre homme.  Tu es un assassin, à présent.  Il n'y a pas de rédemption pour les assassins."

    "C'est vous qui me dites ça?  Vous qui avez tué Julia, qui venez de me l'avouer... ? Il y a moyen de s'arranger, Miranda Lol.  Je suis sûr que tous les deux, on peut trouver un arrangement.  Entre assassins...", glisse-t-il sur un ton de connivence.

    FH

    Un ton de connivence qui agace Miranda.

    "Ce que je suis ne change rien à qui tu es, Louis.  C'est ainsi."

    Miranda a perdu patience.  Elle n'aime ni se justifier ni discourir sans but.  

    Avant même que Louis ne comprenne ce qu'il lui arrive - enfin presque parce que la terreur a le temps dans se figer dans le regard émeraude du jeune homme - Miranda, plus rapide que l'éclair, l'attrape et lui brise la nuque d'un coup net, sans bavure.  

    FH

    FH

    Louis s'écroule à ses pieds, raide mort.  Rapide, simple, efficace, Miranda entend au loin les sirènes d'une ambulance et celles de la police.  Il ne faut pas traîner.  Miranda a sa fille à récupérer avant que tout le quartier ne soit bloqué.

    FH

    "Maman arrive, mon cœur." 

     

     

    « 23. Obstination vaut raison25. Au revoir, Walter »
    Pin It

  • Commentaires

    21
    1PoulpeDesChats
    Lundi 29 Mai à 10:13

    Ooooh comme ça fait du bien ! Plus de Louis dans les pattes ! Au moins on est sûr qu'il recommencera pas, mais j'aurais préféré le voir croupir en prison et non pas à l'HP et ce pour de bon. Je ne sais pas, mais le fait que Miranda ait son meurtre sur le dos ça me fait tout bizarre. Bon ok, elle avait déjà tué Julia Foison, mais je ne l'avais pas ressentie de cette manière, j'avais l'impression que si la police découvrait son meurtre ça aurait pu passer pour de la légitime défense. Je me trompe sûrement... Mais elle était pas loin de tuer Cassie. Bon Louis aussi était pas loin non plus et a tuer Monsieur Luigi et son père. Bref j'essaye de trouver des excuses à Miranda. Et même si je suis très contente qu'on soit enfin débarrassé de lui mais, je n'approuve pas vraiment la méthode "meurtre". Même si c'est vrai qu'elle n'avait pas d'autre solutions, elle n'allait pas prévenir la police qui la recherche tout de même ^^'

    Bon maintenant ça se complique, j'espère qu'Hugo va s'en sortir, il était là au mauvais moment et au mauvais endroit. C'est lui qui a appelé la police ? Et puis Miranda... Cours, cours, vole même. J'aime beaucoup ce personnage donc, j'ai un peu peur pour la suite. Surtout avec un second meurtre sur le dos et une petite fille.

    J'ai adoré ce chapitre, mon ventre était tout tordu du début jusqu'à la fin. C'est haletant comme histoire et on veut que tout le monde s'en sorte (bon sauf Louis bien sûr). A chaque chapitre je stress un peu plus. Bon maintenant qu'on est débarrassé de Louis ça devrait aller un peu mieux, sauf pour Miranda :/

      • Lundi 29 Mai à 11:06

        1PoulpeDesChats

        Evidemment qu'on ne peut pas rester insensible à la façon dont Louis est tué par Miranda et être choqué.  Miranda a un code et une morale bien à elle qui fait sa dangerosité aussi.  On ne pouvait que souhaiter que Louis soit emprisonné, comme il se doit. Miranda avait le choix de le laisser filer puis rattraper par la police.  Mais Miranda est Miranda, atypique et sans état d'âme.  Une vie pour une vie, c'est juste.  Et je ne suis pas loin de penser qu'elle trouverait ça juste si cette règle s'appliquait à elle aussi.  Elle n'est pas très sécurisante, Miranda :D

        Hugo a appelé les flics et l'ambulance, oui, comme Miranda l'avait espéré pour sauver Cassie.

        La suite arrive :)

        Et merci merci merci ♥♥♥

    20
    Ggo
    Lundi 29 Mai à 00:02
    Ah la la quel soulagement de voir Louis neutralisé pour de bon... je pense que c'est quand même salvateur, quand l'agresseur disparait définitivement . Ça doit être moins simple s'il est enfermé... Donc j'ai quand même de l'espoir pour Cassie.

    Quant à son couple, j'ai toujours eu une réserve concernant le fait qu'elle n'avait jamais été parfaitement honnête avec lui... c'est pas bon ça... le doute que les secrets induisent est jamais bon... Évidemment j'espère qu'ils trouveront la solution...

    Pour Eric, je peux pas m'empêcher de penser qu'il savait ce qu'il allait trouver et que son coeur brisé n'attendait que ça : que Louis s'en prenne à lui : ainsi, plus de doute. En lui tournant le dos, je pense aussi qu'il le lui offrait. Parce que ce qu'etait devenu son fils, son petit garçon, était trop douloureux. Évidemment, on pense à Diane et Dana, mais Walter était au courant, donc s'il arrivait malheur à Eric, Walter savait quoi faire.
    OU il ne s'y attendait vraiment pas XD Mon esprit est il plus tordu que le tien ? ( oui je viens de dire que ton esprit est tordu mais faut pas le prendre mal XD)

    Cours cours cours Miranda et envole toi avec Mia!

    Hun... la combinaison du code... l'origine du mal... Dans la premiere partie il me semble que tu disais que la mère de Louis avait raison. Dc l'origine du mal est bien Louis non?
    Et on sait comment elle est morte déjà ?

    Raaaaaa la la je suis quand même triste que ce soit la fin.

    Heureusement que tu es inspiree! On peut te lire souvent! <3
      • GGO
        Mardi 30 Mai à 00:10

        Du coup, Eric était dans une démarche d'attaque plutôt ? Confiant, tellement qu'il ne s'est pas douté que Louis s'en prendrait à lui ?

         

        Pour le code, n'as-tu pas dit dans un com' que tu "croyais" que le mal pouvait être inné ? La formulation n'est pas exacte, je ne sais pas si tu vois de quel message je veux parler...

         

        Ok, j'avais oublié.

         

        Beh ui mais bon... Quand c'est bien on veut lire pour toujours dans un sens ;)

         

        Et de rien de rien de rien ♥♥♥

      • Lundi 29 Mai à 00:59

        GGo,

        Peut-être pour Cassie...

        Je préfère ne rien dire tout de suite quant à la suite.

        Franchement, je pense qu'Eric n'a jamais pu "pardonner" ce qui s'était passé  et que c'est pour ça aussi qu'il doutait, ça lui permettait de ne pas culpabiliser de ne plus aimer son fils.  Il a cherché à avoir raison et il a eu raison.  Si Louis ne l'avait pas attaqué et s'il n'était pas tombé sur Miranda, Eric se serait chargé de lui.  Il n'aurait pu supporter cette seconde trahison.

        En fait, je ne donne pas la solution au code qu'avait placé Louis :D  c'est soit l'un soit l'autre.

        La maman de Louis s'est ouvert les veines, c'était un suicide.

        Bah, il faut bien une fin :)

        Et merci merci merci ♥♥♥

    19
    Lamé
    Dimanche 28 Mai à 22:47

    Bonsoir toi, comme promis, je viens lire ;)

    Alors, que dire ...  ça ne t'étonnera pas si je te dis déjà que je suis heureuse que Louis soit mort.  Une bonne chose de faite.  Par contre, je m'en fais beaucoup pour Eric, et mine de rien pour Hugo ...  J'espère qu'il ne risque pas la prison ... parce que si jamais Cassie finit par mourir de faim là-dedans, bah il y aura personne pour dire que c'était Louis qui était dans le coup.

    Miranda part reprendre Mia, en espérant que tout se passe bien.  Mais j'ai déjà peur pour le couple Julien/Cassie mine de rien.  Elle est tellement meurtrie qu'il va lui être difficile de continuer une vie normale.  Et j'ai bien peur que ça ait des répercussions sur leur relation, même s'ils s'aiment très fort tous les deux.

      • Dimanche 28 Mai à 22:56

        Lamé, 

        Merci beaucoup ♥ et non, je ne suis pas étonnée que la mort de Louis ne t'attriste pas :D

        La police et l'ambulance arrivent.  C'est Hugo, sans aucun doute qui les a appelés.  Cassie va sortir de là, vivante et les conclusions ne pourront qu'accuser Louis. Il ne s'en sortira pas post mortem :)

        Miranda s'en va retrouver Mia, je ne pense pas que quelqu'un puisse l'arrêter.  

        Quant au couple Julien/Cassie, tu as raison :/  

        Encore merci merci ♥♥♥

    18
    Dimanche 28 Mai à 20:34

    Je viens de finir de lire ce chapitre et ma première réaction, c'est "oulàaaaa !!"

    Vi vi vi ! Perso, je ne suis vraiment pas "pour" la mort d'un personnage comme ça, de sang froid. Même si Louis avait fait de même, je pense qu'il méritait de vivre avec sa conscience pour le restant de ces jours. Même si au bout de 90 ans, il aurait été fier de ce qu'il a fait. Mais bon, ce qui est fait, est fait.

    Ensuite, j'ai du peut-être louper un chapitre parce qu'il m'avait sembler qu'Éric était chez Walt'. Comment ça se fait qu'il se retrouve là, avec son fils ? Ah la la, je suis bête. Je suis du genre à ne pas réfléchir quand je lis, je ne me doute pas de certaines choses. Donc forcément, je pose les mauvaises questions. Mais c'est bien, ça me permet de relire ton histoire et de me poser les bonnes questions cette fois =)

    Et comme beaucoup de personne ici, certainement Hugo va être interrogé sur sa présence dans l'annexe. Éric aussi va devoir répondre aux questions, parce que oui, malgré la lame dans les reins, il va s'en tirer le papa. Hein qu'il va s'en tirer ? Hein ? Dis dis dis ? ^^ Quant à Cassie, là, je ne m'attendais pas à ça. Je m'attendais à ce que Louis la tue net, devant je-ne-sais-pas-qui mais sadique comme il était, je m'attendais à ça. Mais ! Je suis extrêmement heureuse que ce ne soit pas le cas !

    Ô combien tu changes la donne et je trouve ça excellent ! J'aime quand je tire des plans sur la comète et que c'est pas du tout ça ! Bawi, faut bien du suspense un peu !!

    Vite que Miranda aille récupérer sa fille et que toutes des deux, s'éclipsent. 

    Et apparemment, il va y avoir un autre "petit" chapitre et ZE final ? J'suis pressée ! Oui oui oui, je suis pressée.

    Encore une fois, un grand merci, ma chère Eulaline, de nous tenir en haleine, de nous raconter tes histoires comme tu le fais. Je n'ai pas d'adjectif ou de qualificatif assez précis pour te dire à quel point je suis ravie de te lire à chaque fois, même si je ne postes pas souvent de commentaire !

    Prends courage, c'est presque terminé ! ♥♥♥

      • Dimanche 28 Mai à 21:47

        Kilinäe,

        Forcément, on ne peut pas cautionner la mort d'un personnage, c'est bien logique, quel que soit le crime, il aurait dû être arrêté et jugé, Louis.  Mais bon, à l'ombre du lilas, c'est autre chose :o  Je me permets quelques libertés :D

        Il s'est passé un peu de temps entre le moment où Eric était chez Walter et le moment où il se retrouve sur le lieu de détention de Cassie.  Environ une nuit.  Eric a éveillé Louis, lui a demandé les clés et de l'accompagner.  On suppose qu'Eric et Walter ont décidé ensemble que le papa de Louis irait à Forgotten (c'est pourquoi Walt' a appelé Eric avant que ce dernier se rende à l'annexe)

        La suite arrive très vite, j'espère.  

        Et merci à toi surtout de me lire, de me suivre et pour tes commentaires, tous précieux  ♥♥♥

    17
    Dimanche 28 Mai à 20:31

    Même si je suis très contente de la fin de Louis, je ne m'attendais pas à ce que cela arrive aussi vite ! C'est sûr que Miranda est efficace et ne souffre pas d'hésitations, ni de vaine pitié.

    Maintenant, reste à savoir ce qu'il va se passer pour Cassie, qui est toujours enfermée, Hugo qui est en bas aussi et Eric qui vient d'être poignardé par son fils. Mais est-il encore vivant ou mort ? Pour Hugo, cela s'annonce difficile, je ne pense pas qu'il va rester dans le coin très longtemps. Car il devra expliquer aux policiers sa présence à cet endroit et il n'a sûrement pas envie d'indiquer ses vraies raisons. 

    Bref, un chapitre très intéressant avec le pion principal qui vient de disparaître. Reste à savoir maintenant comment tu vas agencer la fin. Qui va s'en sortir sans une égratignure, qui va mourir et qui va désespérer des prochaines révélations ?

    Comme toujours, tu as le don de nous entraîner dans tes histoires et j'ai juste envie de dire : encore ! (mais peut être pas Le Lilas, tes personnages ont le droit de se reposer aussi ^^).

    (et au passage Jolie fête des Mamans à toi aussi).

    ♥♥♥

      • Dimanche 28 Mai à 21:41

        Agathe,

        Miranda n'a pas d'état d'âme, c'est vrai et n'a eu aucune hésitation à tuer Louis.  Peut-être un peu vite?  Mais si je le laissais filer, de toute façon, c'était pour un même résultat plus tard et je ne pouvais pas sortir Cassie de la cave avec Louis toujours vivant qui n'aurait eu qu'une obsession: la reprendre :/   Alors, oui, c'est aller vite et j'aurais pu faire traîner les choses et le laisser s'échapper... mais non :/ J'ai décidé au final que ce serait vite fait, efficace, sans bavure, cette fois.

        La suite arrive vite, j'espère ne pas perdre le rythme :)

        Et merci merci merci et des bisous à la jolie maman que tu es ♥♥♥

    16
    Dimanche 28 Mai à 17:35

    OH! Je m'y attendais pas à celle là! C'est arrivé tellement vite, la mort de Louis... On aurait cru que ce serait le point culminant de l'histoire et pourtant, c'est arrivé tellement rapidement... Woah. Ça c'est ce qu'on appelle un rebondissement!

      • Dimanche 28 Mai à 18:15

        PrincesseSey,

        Je vois ce que tu veux dire.  J'ai peut-être loupé ma mise en place :/ J'espère que malgré la vitesse d'exécution, tu n'es pas trop déçue.  En même temps, Miranda n'est pas tellement du genre à tergiverser.  Je l'ai déjà trouvée bavarde par rapport à l'image que j'ai d'elle.

        Et merci merci de me lire ♥♥♥   

    15
    nicolasB
    Dimanche 28 Mai à 15:19

    et un de moins, enfin presque deux, dommage pour Eric.

     

    Mais euh non Miranda, elle a tué mon héros, mon pauv' Louis ... nan j'rigole, bien fait nia nia nia, projeter de tuer sa propre famille, quel dingue, profiter de Sarah en plus.

     

    Enfin au moins c'est fini, à moins que Sarah ne prenne la relève, nonnnnn !

     

    Bon au moins Cassie va sortir, mais je penses qu'elle est bonne pour l'asile là et elle est pas prête de bien dormir pendant le reste de ses jours.

     

    J'espère juste que Miranda va pouvoir disparaître avec sa fille et profiter d'une retraite bien méritée

     

    Je dirais bien vivement la suite mais on arrive à la conclusion et en général j'aime pas tes conclusions :D

    En tout cas superbe fin pour Louis, il a même eu le temps d'avoir peur MOUAH AH AH

     

    Bref j'adore ce chapitre

      • Dimanche 28 Mai à 16:06

        NicolasB,

        Pauvre Eric :/  Il a pourtant assuré, cette fois-ci.  Enfin, il a été imprudent en ne surveillant pas ses arrières, mais bon, je le comprends, il ne pouvait imaginer que Louis l'attaquerait aussi lâchement.

        La confrontation Miranda/Louis ne pouvait pas se terminer autrement.

        La suite devrait arriver vite.  Comme je le disais, il reste deux chapitres: un petit et la finale.  J'espère que cette fois la conclusion te plaira, contrairement à l'habitude :p

        Et merci merci merci merci ♥♥♥

    14
    Pythonroux
    Dimanche 28 Mai à 15:03

    Ah ben faut pas nous l’énerver notre petite Miranda... Louis est vraiment une ordure, il a déjà dans l'idée de se débarrasser de toute sa famille, il est grave allumé ^^

    Il a tout de même réagit super vite en descendant dans l'annexe parce que beaucoup de monde n'aurait pas fait la même chose ;) attaquer son père et le balancer dans l'escalier pour empêcher la personne qui est en bas de l'arrêter, un coût de génie ^^

    Dommage pour lui, Miranda était restée pour surveiller le tout et elle l'a donc arrêté.

     

    Que va-t-il se passer ensuite pour Cassie maintenant que les autorités sont sur le point d'arriver ? Que va-t-elle dire ? Même si cela ne changera rien, tout le monde saura que c'est Louis. Par contre, chercheront-ils le meurtrier de celui-ci ? Parce que une nuque brisée (vrillée dans ce cas précis) c'est pas sûr que ce soit pris pour un accident :D

    J'attends la suite avec une grande impatience.

      • Dimanche 28 Mai à 16:03

        Pythonroux,

        C'est sûr que notre Miranda n'est pas du genre à se laisser distraire et se laisser enquiquiner.  Louis l'a appris un peu tard :D

        Mais oui, Louis, pourtant, ne se débrouillait pas mal depuis le début... mais bon, il ne savait pas qu'à chaque maître, son maître :o

        La suite pour Cassie va arriver.

        En revanche, vu que Miranda est encore dans l'histoire du décès de Louis, je ne pense pas les autorités auront trop envie d'ébruiter l'histoire et lancer des poursuites officielles à son encontre.  A ce niveau, je pense que Miranda est "tranquille".

        La suite arrive: une petite et ensuite le chapitre final.  Si je maintiens le rythme, tout sera clos pour mardi ou mercredi :)

        Encore un tout grand merci à toi, de me lire et pour tous tes commentaires qui me sont précieux ♥♥♥

    13
    Cassiopeia
    Dimanche 28 Mai à 14:51

    WOUUUUUUUUUUUUUULALALALALA !

    Cette surprise et ce soulagement en lisant que Miranda a brisé la nuque de Louis ! :O J'espère vraiment qu'elle pourra arriver chez Walter avant d'être rattrapée !

    Quel suspense ! Je suis rassurée tout en ayant peur pour la suite XD

      • Dimanche 28 Mai à 15:58

        Cassiopeia,

        Oui, du soulagement, Louis ne fera plus souffrir personne.  

        Miranda est pressée elle aussi de retrouver sa fille.  Je ne pense pas que quelqu'un puisse l'arrêter, là.  Hugo est très occupé ailleurs :p

        Et merci merci de me lire et pour tes commentaires, je suis très touchée ♥♥♥

    12
    Dimanche 28 Mai à 14:35

    L'arbre en boule,

    D'abord te rassurer, oui, Louis est mort, bel et bien mort.

    Hugo, effectivement, ne peut pas se permettre de quitter les lieux où était retenue Cassie et où Eric est pour le moins blessé; ce qui a permis à Miranda de s'occuper de Louis et lui donne du mou pour récupérer sa fille.

    Quant à la fin... qui sait, c'est peut-être bien une "happy end" qui nous attend? :D 

    Et merci merci merci de me lire, et pour tes commentaires que j'adore ♥♥♥

    11
    L'arbre en boule
    Dimanche 28 Mai à 14:08

    Je ne sais pas par où commencer...

    Miranda a tué Louis : yesss !!!! Merci Miranda ! Euuuh, rassure-moi : Louis est vraiment mort de chez mort, hein ???

    Une ambulance arrive quand Miranda s'enfuit : j'espère qu'Eric va s'en tirer. Cassie est vivante, mais tous les deux auront du mal à panser leurs plaies :/

    A l'arrivée de la police et de l'ambulance, Hugo ne peut pas quitter les lieux pour courir après Miranda : il va devoir rendre compte à la police de ce qu'il a découvert dans la cave de la maison de FH, mais aussi expliquer pourquoi il se trouvait justement à cet endroit, à ce moment précis. A moins qu'il ait eu le temps de s'éclipser avant l'arrivée des secours.

    Maintenant, que va dire Miranda à Walter lorsqu'elle va venir récupérer Mia ? Elle n'est pas du genre bavarde Miranda, mais il va falloir qu'elle donne un minimum d'explications et pas seulement un "mission accomplie, chef !". Déjà, j'espère qu'elle aura le temps d'arriver jusqu'à chez Walter avant qu'Hugo la rattrape... :/

    Je ne sais pas ce que tu nous réserves pour la fin, mais j'ai peur qu'il y ait encore de la casse :(

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :